Sélectionner une page

Patrick Hanna a pris la première place au triple-saut parmi les juniors avec un résultat de 15,26m. Lors du deuxième jour de compétitions, Patrick a gagné la médaille d’argent au saut en longueur avec un record personnel de 7,28m. Il avait pris tout de suite de l’avance sur les autres compétiteurs et ce n’était qu’à la toute dernière tentative qu’il a été devance par Brian Obonna qui a su dépasser par 3cm le résultat de Patrick.

On félicite Patrick, car avec ses résultats il va surement se voir nominer à l’équipe canadienne pour les Championnat panaméricain junior 2016 qui aura lieu le 31 Juillet a Edmonton.

Jaymie O’Connor, détentrice du record du Québec à la course 100m haies dans la catégorie cadette, a décroché la médaille d’argent parmi les juniors au 100m haies. La course préliminaire était désastreuse – Jaymie avait accroché deux barrières et, ayant perdu son équilibre, a fini la course huitième. Heureusement son résultat était suffisant pour la qualifier pour la finale, où Jaymie a pu nous montrer toute la force de son caractère : ayant surmonté toute angoisse elle a atteint son meilleur résultat à date sur cette distance – 14,12s, et s’est mérité la médaille d’argent.